Goldies-Cockpit

Séries Limitées Solaires

HENRY JULLIEN  a présenté à l’occasion du 60ème anniversaire de sa première monture Pilote, les GOLDIES: une série limitée solaire tout or, dont les verres solaires sont recouverts d’or 24 carats.

Fort de son expérience en matière d’or depuis sa création en 1921, le lunetier HENRY JULLIEN était LA marque pour présenter ce produit. « L’objectif n’est pas de nous lancer dans le segment des solaires mais une telle série limitée trouve toute sa légitimité dans la collection Henry Jullien » expliquait Pierre Fauveau, Président de la société. C’est une excellente manière pour la marque de s’exprimer dans le segment Solaire.

Les verres solaires de cette collection en Doublé Or sont recouverts d’un dépôt d’or 24 carats. Le résultat esthétique est surprenant et positionne dès lors ces montures dans le segment du luxe. Ces verres spécifiques ont l’avantage de garantir une alliance parfaite entre préciosité et excellente protection solaire : en effet, ils sont pourvus d’un filtre de catégorie 3, filtrant 100% des UV et autorisant la conduite automobile.

L’offre composée de plusieurs modèles en série limitée permettant ainsi une interprétation féminine ou masculine au gré des envies et des tendances.